Décret Que la paix soit sur terre

QUE LA PAIX SOIT SUR TERRE Que la paix soit sur terre; Et que ça commence avec moi. Que la paix soit sur terre; La paix qui devait être, avec Dieu Père/Mère notre créateur. Famille nous sommes tous, marchons les uns avec les autres, en parfaite harmonie. Que la paix commence avec moi; Que ce soit le moment maintenant,A chaque pas que je fais. Que ce soit mon vœu solennel;Pour profiter de chaque instant;Et vivre chaque instant,en paix éternellement. Que la paix soit sur terre;Et que ça commence avec moi. Ainsi soit'il! Merci, merci, merci. Le dire trois fois

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi GESARA a été promulguée et presque personne n’était au courant !

L’étonnant tunnel de 1500 milles: du Vatican à Jérusalem révèle une cachette d’or ahurissante!