MAÎTRE KUTHUMI - COMMENT RECEVOIR

Salutations bien-aimés phares de lumière sur Terre, je suis Maître Kuthumi. C'est un honneur d'être en ta présence aujourd'hui et je souhaite te soutenir pour reconnaître, incarner et expérimenter la plénitude en ton être, ta réalité et ta croissance spirituelle. Je souhaite vous soutenir dans la création de ce que vous souhaitez vivre pour vous et pour la Terre. Je souhaite vous guider à vous sentir plus connecté à vous-même, à ceux qui vous entourent, à la Terre et au Créateur. Il y a une technique très spéciale, une compréhension que je souhaite partager avec vous. Ce n'est pas forcément quelque chose qui va vous étonner. Il y a des chances que tu comprennes déjà et que tu sois au courant de ce que je vais partager avec toi. Néanmoins, je souhaite le faire savoir. Je vous encourage à vous concentrer d'une certaine manière maintenant à cause des énergies de l'Ascension qui coulent en ce moment du Créateur. Pour vivre l'accomplissement, la connexion et être plus ancré dans votre être, votre réalité et vos rêves, il est nécessaire que vous vous concentriez sur la réception. Il est très facile de se dire que tu es ouvert à recevoir, que tu es prêt à recevoir tous les dons que le Créateur souhaite partager avec toi. Vous êtes prêt à recevoir cadeau après cadeau, vous êtes prêt à recevoir richesse et plénitude, abondance et prospérité. Tu es là, prêt et prêt à recevoir. Cependant, il se peut que vous ne viviez pas la plénitude dans votre réalité, ou la manifestation de vos rêves ou la progression de votre croissance spirituelle. Même obtenir de l'aide de soi et des autres dans sa réalité peut être un défi. Souvent, à l'intérieur de votre être, il y a une énergie qui résiste à recevoir, et cette énergie qui résiste à recevoir du Créateur se trouve dans tous les êtres de la Terre et même dans les plans intérieurs. Je partage qu'il y a encore une certaine résistance même au sein des enseignants promus. Gardez à l'esprit que la résistance à recevoir est naturelle. Chaque être possède un élément de cette résistance, et agit comme une porte d'entrée vers la connexion à soi-même et au Créateur. S'il y a en toi une résistance à recevoir, comment surmonter cela ? Vous ne réalisez peut-être même pas que vous ne souhaitez pas vraiment recevoir tout ce que le Créateur souhaite partager avec vous. Moi, Maître Kuthumi, je vous invite d'abord à regarder quand quelqu'un vous offre un cadeau ou partage quelque chose avec vous : Comment vous sentez-vous ? Quelle est votre première réaction ? Quelles sont vos premières pensées ? Tu te sens heureux ? Êtes-vous prêt à recevoir ? Vous sentez-vous soutenu, aimé ? Une partie de toi dit que ce n'est pas ce que tu voulais, peut-être que tu te sens mal à l'aise ou mal à l'aise ? Peut-être même jeter le cadeau. Lorsque vous commencez à reconnaître ce que vous ressentez lorsque vous recevez un cadeau, vous pouvez aussi reconnaître ce que vous ressentez lorsque vous ne le recevez pas, lorsque vous demandez au Créateur ou à quelqu’un dans votre réalité quelque chose ou de faire quelque chose pour vous. Comment vous sentez-vous quand ça ne se manifeste pas ? Quelle est votre première réaction ? À travers ces reconnaissances, vous commencez à reconnaître les énergies de résistance en votre être, et cela vous offre une perception des croyances et des énergies auxquelles vous vous accrochez et qui agissent comme des blocages pour que vous les receviez. Je souhaite partager avec vous une activité et peut-être vous sentez-vous que cela peut être une activité enfantine, mais parfois il est nécessaire d'accéder à cette innocence intérieure, à cette joie, à cette nature enfantine pour adoucir les énergies et ouvrir votre être pour recevoir. Moi, Maître Kuthumi, je vous invite à vous asseoir en paix ou vous pouvez vous lever, ce qui est approprié. Imagine ou invoque le Créateur pour qu'il te comble de bénédictions de lumière, de bénédictions faites de lumière. Imagine une pluie de bénédictions faites de lumière qui coulent sur toi et à travers toi. Imaginez ou réalisez physiquement la partie suivante : Moi, Maître Kuthumi, vous invite à attraper toutes les bénédictions dans sa main alors qu'elle coule sur et à travers son être. Dis : 'Merci, je le reçois facilement ou je le reçois ouvertement' et place-le dans l'espace de ton cœur. Vous devriez peut-être utiliser votre imagination, pensez-y comme un jeu. Vous devriez peut-être imaginer des cadeaux qui tombent du ciel ou sentir le flux d'énergie. Tu peux te retrouver à l'imaginer ou tu peux te retrouver physiquement en train de courir dans la pièce en essayant d'attraper les bénédictions du Créateur. Les attraper, les tenir dans ta main, te dire merci avec tant de gratitude, puis les placer dans l'espace de ton cœur. Lorsque vous avez terminé le processus, lorsque vous vous sentez complet, asseyez-vous quelques instants, posez vos mains sur l'espace de votre cœur et sentez, percevez ou reconnaissez tout ce que vous avez reçu, toute la lumière, les bénédictions comme des bons vœux. La connexion avec le Créateur, tout ce qui est à l'intérieur de votre être, laissez-le inonder. Laisse-le inonder tous les aspects de ton corps et de ton être et sens que tu t'ouvres, que tu t'étendes pour recevoir encore plus, et tu pourrais même te sentir recevoir. C'est le moment où tu t'agrandis, où tu es prêt à recevoir ce qui est le plus important parce que dans cet état d'être, tout et tout est possible. Vous pouvez mettre une intention de ce que vous souhaitez recevoir. Tu peux demander à être en contact avec un guide, demander à recevoir de la sagesse. À ce moment-là, tout et tout est possible. Il suffit de demander et de rester dans cet espace expansif, sachant que vous recevez. Des émotions, des limites, des croyances peuvent émerger. Observe-les, reconnais-les, remercie-les et respire-les. Plus vous pouvez entrer dans cet espace d'expansion, d'ouverture et de réception en sachant que vous êtes en sécurité, que vous êtes protégé, que c'est un état naturel pour vous, plus cela deviendra une habitude. Cela se produira naturellement et automatiquement en raison des expériences passées. Beaucoup de gens ne se souviennent pas comment exister constamment dans un espace de réception parce qu'ils se sentent trop exposés, et ils sont habitués à bercer, protéger leur propre énergie, à se retirer, à contracter leur propre énergie à l'intérieur, cela provoque la résistance à recevoir. C'est comme essayer de recevoir quelque chose quand tu ne peux pas ouvrir tes mains ou tendre les bras pour le recevoir, il est donc nécessaire de revenir dans cette façon naturelle d'être là où tu es, en apprentissage constant et dans un espace de réception spacieux et sûr. Alors recevoir devient très naturel. Tu crées une intention et tu reçois, il y a un pouvoir, il y a un flux vers ça. J'espère que mes mots et ma compréhension vous ont servi aujourd'hui. Je suis Maître Kuthumi. J'apprécie. (Natalie Glasson)
Avec amour ❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi GESARA a été promulguée et presque personne n’était au courant !

L’étonnant tunnel de 1500 milles: du Vatican à Jérusalem révèle une cachette d’or ahurissante!