Interview de John McAfee transcrite :

McAfee : Lorsque je suis parti en fuite au Belize, j'avais des amis à l'ambassade des États-Unis au Belize. Je savais ce qui se passait, je ne suis pas stupide. Je m'étais arrangé avec le chef de la sécurité, j'allais entrer. Il a dit : « Monsieur, nous avons reçu de la plus haute autorité que nous sommes de ne pas vous autoriser à entrer dans l'ambassade des États-Unis, comprenez-moi ? Qui était la plus haute autorité du département d'État ? Hillary Clinton. Je suis un citoyen américain avec un putain de passeport américain, je suis désolé ? Je ne suis pas recherché en Amérique ? Je n'ai pas de crimes en Amérique. Y a-t-il une raison… Je ne pense pas que je vais voter pour vous. Intervieweur :Et pourtant vous êtes ici maintenant. McAfee : Pendant un mois et demi, j'ai été en cavale. La raison pour laquelle le gouvernement voulait me récupérer était qu'après avoir pillé ma propriété en 2012 dans la jungle, abattu mon chien, abusé de moi, détruit un demi-million de dollars de ma propriété pour une fausse accusation, j'étais énervé et j'ai donc fait don à de nombreuses secrétaires au sein du gouvernement d'ordinateurs portables, de très beaux ordinateurs préchargés avec des logiciels espions viraux. En une semaine, tout le système informatique du gouvernement était sous mon contrôle. Je regardais, surveillais, écoutais. Je cherchais des informations selon lesquelles ils m'avaient piégé pour ce raid. Je n'ai pas trouvé ça. j'ai découvert que leMINISTRE de la DEFENSE NATIONALEétait le plus grandTRAFICANT DE DROGUEdans toute l'Amérique centrale. LeMINISTRE DE L'IMMIGRATION, le plus largeTRAFIC D'ÊTRES HUMAIN.
Q) Le Storm Rider / Page officielle CHEVAL DE TROIE > McAfee Des opérations militaires Le Mil. Les opérations ALLIANCE ont utilisé McAfee pour infiltrer les systèmes matériels et les serveurs Deep State à travers le monde, y compris les opérations de la CIA et des AGENCES de renseignement mondiales. _L'ALLIANCE savait que MCAFEE était sale, (pas propre et faisait beaucoup de choses minuscules dans le monde souterrain et était lié à la corruption et à différentes formes d'opérations de blanchiment d'argent), cette SALETÉ que McAfee avait sur lui était ce que l'ÉTAT PROFOND a mis à profit sa confiance. Avec cette CONFIANCE et payer pour jouer les opérations que CIA.FBI. Microsoft, ÉLITES. Ect ect..Les agences de renseignement mondiales voulaient des portes dérobées dans les opérations de programmation informatique de MCAFEES qui installaient des logiciels antivirus à travers le monde. (À tout moment, le DEEP STATE pourrait, à travers les fichiers de n'importe quelle personne, enregistrer des e-mails de données par ces portes dérobées dans le logiciel)…….. les portes du logiciel et des serveurs qu'il utilisait et CES>>> Lignes ouvertes / canaux de retour l'usure de l'état profond en utilisant , _ C'est ainsi que JOHN DAVID MCAFEE a collecté 32 téraoctets sur les OPÉRATIONS D'ÉTATS PROFOND DANS LE MONDE CONNECTÉES À > LA TRAITE DES ÊTRES HUMAINS. > CORRUPTION> PLUSIEURS INTERFERENCES DANS LES ELECTIONS DU GOUVERNEMENT MONDIAL PAR LA CIA DU PENTAGONE> OPÉRATIONS DE BLANCHIMENT D'ARGENT DANS LE MONDE>>>> CONNECTÉES AU CRYPTO<<<<<< La quantité de corruption MONDIALE que McAfee a trouvée sur les gouvernements, les présidents, les premiers ministres, les agences de renseignement à travers le monde était stupéfiante et McAfee avait TOUTES les preuves. Maintenant, cette PREUVE ACTUELLE est en possession de RENSEIGNEMENTS MILITAIRES à l'intérieur de la montagne CHEYENNE et LES OPÉRATIONS DE L'ALLIANCE ONT FAIT TOMBER LES FUITES DE RENSEIGNEMENTS LENTEMENT À TRAVERS LE MONDE …….> ORDINATEUR PORTABLE BIDEN.> EPSTEIN> INTERFÉRENCE ÉLECTORALE TWITTER> COLLUSION FACEBOOK AVEC LE FBI. DROIT ECT ECT ECT ECT ECT ECT ECT ECT ECT ECT ECT ECT ……..<<<<<<<<< plusieurs de ces ÉVÉNEMENTS actuels [EXPOSITION] qui se produisent sont liés à MIL. OPS donnant les fuites à CERTAINS individus puissants... comme TRUMP. MUSC. >>>>> SCOTUS<<<<<<< L'ÉTAT PROFOND est bien conscient du Mil. Les opérations se rapprochent et les FUITES NE PEUVENT PAS ÊTRE ARRÊTÉES. ______ __ C'est la raison pour laquelle les OPÉRATIONS militaires prennent si longtemps ...... Cela implique les opérations mondiales de trafic d'êtres humains et d'enfants / [DS] coups d'État militaires qui ont renversé les gouvernements / GUERRES planifiées pour l'argent et le pétrole / ECT ECT ECT ECT ECT ECT rouge ECT ECT ECT .. Et le plus important, la CONNEXION DE LA CORRUPTION MONDIALE CONNECTÉE À LA MONNAIE CRYPTO MONDIALE qui finance les opérations de l'État profond<<<<<<< Vous avez plus que vous ne savez -Q Faites confiance au régime Le monde est connecté
Entretien McAfee https://t.me/JulianAssangeWiki/1125

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi GESARA a été promulguée et presque personne n’était au courant !

L’étonnant tunnel de 1500 milles: du Vatican à Jérusalem révèle une cachette d’or ahurissante!