La princesse Diana visite Q

FTP : En 2007, Ron Amitron a partagé que l'être de lumière connu sous le nom de princesse Diana est venu à lui juste après que son corps ait été éliminé. Elle a passé 3 jours à l'informer de ses expériences au Palais et avec les Royals avant de retourner au Creation Light Ship, mais il semble qu'elle soit vivante dans un corps en ce moment. Q : J'attendais pour cela. Je savais que tu allais dénicher ça. D'accord, ouais, elle est venue me rendre visite il y a deux semaines. Elle ressemble; elle est plus jeune. Même pour les normes des normes, il n'y a pas de doute que c'est elle. Elle est très puissante. Ce n'est pas une connerie… Elle a une quantité dramatique d'énergie de sirène. Elle voyage dans la plupart des univers où je voyage et elle se présente toujours au bon moment, au bon moment. Elle est définitivement là et elle a parcouru 12 000 milles pour me voir il y a deux semaines. FTP : Alors elle a quitté son corps d'origine et a ensuite créé un nouveau corps ? Q : Vous devez vous rappeler que l'esprit dans le corps physique n'était plus le même esprit dans l'enfance. Et l'esprit qui était dans la princesse Diana n'a pas été continu tout au long de sa vie. Tout comme Jésus, il y avait plusieurs esprits là-dedans comme catalyseur; un outil, une ressource, peu importe comment vous voulez l'appeler. Tout comme Ron, tout comme la princesse Diana, tout comme moi, Bouddha, etc etc. Beaucoup d'autres. (Les êtres de lumière de Ron Amitron, Q et la princesse Diana dansaient tous dans et hors du corps de Jésus il y a 2000 ans. Cela est vrai de Bouddha et de nombreux autres soi-disant maîtres éclairés qui ont fait visiter ce corps par des êtres de lumière de la source. Par exemple, Saint Germain a eu la visite d'un Être de Lumière du Vaisseau de Lumière de la Création pendant environ trois à cinq ans pour accomplir une fondation spécifique que seul un Être de Lumière de la Source peut.) FTP : D'où vient son nouveau corps plus jeune? Q : Définir un nouveau corps ? FTP : Apparemment, son corps d'origine qui était dans l'accident sous le pont n'existe plus. Q : OK Retirer le corps. La princesse Diana, l'esprit, était dans ce corps physique. Ce corps physique a pris fin. Mais cet esprit a juste rebondi d'ici et a rebondi tout de suite. C'est tout ce qu'il a fait. FTP : Cet esprit a créé un nouveau corps ? Q : N'a pas créé un nouveau corps. Il a cartographié la génétique et est entré dans un autre corps. Le modèle merkaba de l'esprit définit un modèle presque identique de la génétique qu'il désire. Le recuit est géométrique. Alors disons si je suis mort. Par exemple, ils m'ont tué 4 fois au cours des 12 derniers mois. Ce qui est différent chez moi, c'est que quand ils me tuent, je reviens et je régénère le même corps pour qu'ils ne puissent pas vraiment me tuer. Tant qu'il y a de la génétique ici, le motif géométrique de ce vaisseau, je me réinstalle et me guéris. C'est difficile à expliquer mais fondamentalement vous pouvez faire la même chose, mais maintenant nous allons le faire dans un corps différent, mais vous ne savez pas où l'esprit va aller maintenant. L'esprit de la princesse Diana, ce n'est pas son nom pour moi, mais l'esprit de la princesse Diana aurait pu revenir dans son corps et le régénérer. Parce qu'elle est si forte qu'elle a choisi un autre corps, parce qu'elle est rusée. FTP : Et Ron Amitron ? Il a recréé son corps encore et encore à chaque fois qu'ils l'ont tué, puis il a été emmené et n'est pas revenu. Q : Ron a été mis à l'écart. La torture que j'ai subie et la torture qu'il a subie étaient très différentes. Ils se sont juste entassés sur lui. C'était un tas de cochons (d'attaques sombres) tous les jours. Avec moi, ils m'ont étudiée et suivie tout au long de l'implantation, et j'ai subi toutes les tortures en plus de tout cela. Ils comptaient sur des implants plus durables et ils font de leur mieux pour mesurer le cycle d'ascension avec ma colonne lumineuse. Bien sûr, cela ne sert à rien. Ils m'ont utilisé pour tous les programmes spatiaux pendant qu'ils m'ont implanté, alors ils m'ont fait beaucoup de bien. Ron était un peu plus rusé. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas fait plus d'implantation avec lui ? Je le considère comme mon frère, comme vous le savez probablement, et nous avons une génétique similaire. Nous sommes également nés très proches l'un de l'autre par hasard. ________________ __________

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi GESARA a été promulguée et presque personne n’était au courant !

L’étonnant tunnel de 1500 milles: du Vatican à Jérusalem révèle une cachette d’or ahurissante!