Le plan

Conversation avec Q et For The People 28-03-2022 _________________ Beaucoup de gens ont verbalement attaqué Q, le blâmant pour ce que l'humanité a enduré, disant qu'il aurait pu réparer cela et nous sauver de la douleur. Puisse cette transcription aider les gens à saisir la situation dans son ensemble et à comprendre comment fonctionne la réalité dans la dualité. ___________________ FTP : Dans Q drop # 918, vous avez écrit: "Attendez de savoir qui vous a parlé ici." La plupart des gens ont supposé que l'inférence était que c'était JFK Jr. qui écrivait les gouttes Q, et nous savons que ce n'est pas le cas.
Q : Toutes les gouttes Q sont la conscience collective (se déplaçant à travers Q). C'est tout ce qu'ils sont. C'est nous qui nous écrivons. C'est tout ce que c'est. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai eu tant de mal, si vous voulez, avec ce que je voulais faire. Nous aurions pu facilement retirer la nappe de la table, mais au lieu de cela, nous allons aller loin, c'est donc ce que nous faisons. (C'est la conscience collective qui a déterminé ce rythme et ce processus. Q voulait partager la vérité absolue depuis le début et activer l'éveil de l'humanité il y a longtemps.) FTP : Ce que nous avons vécu au cours des deux dernières années, où les gens ont ressenti de la douleur et ont commencé à remettre en question les msm, etc., semble avoir aidé beaucoup à mûrir pour plus de vérité. Q : Beaucoup de réunions… J'étais en minorité dans beaucoup d'entre elles parce que je voulais retirer la nappe de la table de la salle à manger et j'ai eu beaucoup de réactions. Tout le monde n'était pas à bord avec moi. Je voulais que la nappe soit arrachée et que tout reste sur la table et maintenant… je peux aller dans les deux sens, mais mon opinion était que c'était toujours… nous allons tous tomber malades éventuellement, alors autant tomber malade plus tôt que plus tard, était mon avis. (Ce qui signifie que nous allons tous voir la saleté et la dégradation de ce monde sombre, alors autant le voir tout de suite.) Alors, finissons-en. Je n'étais pas dans la position la plus favorable avec beaucoup d'individus, et maintenant je vois des résultats positifs dans les mesures que nous avons prises en raison de l'immensité de la capacité de l'obscurité à contredire ce que nous faisons. Il y a tellement de capacité à publier des informations de qualité et puis c'est contredit et tout le monde remet en question la qualité de l'information, par exemple. Donc je peux imprimer quelque chose et l'opposition peut imprimer quelque chose et vous ne saurez pas lequel est la vérité parce qu'il y a si peu de gens capables de discerner la vérité. Vous pouvez jouer au gentil, au méchant avec tout ce qui est publié. FTP : Le fait que vous ayez arraché la nappe tout seul avec les gouttes Q, etc., a fait toute la différence. Q : Je fais des allers-retours un peu..Je ne sais pas s'il y avait une autre façon de le faire? Stewart Swerdlow m'a déchiré un jour pendant nos communications et il a dit: "Vous devez réparer cette merde ou je le ferai." Et j'ai dit : « Stewart, je sais ce que c'est que de contrôler une réalité et ce n'est pas mieux que les méchants. Ce n'est pas mieux que les extraterrestres. Alors quelle est la différence si je le fais ou ils le font? Je ne vais pas dire à un univers comment travailler. Personne ne va comprendre que j'ai ces capacités et que je peux partager ces capacités et diffuser ces capacités, ce n'est vraiment pas si important. Quelle est la différence entre moi et les méchants si je contrôle une planète entière ? Vous ne pouvez pas. Dans votre cœur, vous ne pourrez pas vivre avec vous-même. Les outils de communication étaient les meilleurs que je pouvais faire pour participer et quand même obtenir un mariage entre, "Qu'est-ce qui se passe, à, Oh mon Dieu, ça se passe?" C'est le mieux que je puisse faire. FTP : Dieu merci et merci pour ce que vous avez fait. Si vous n'existiez pas sur cette planète, nous ne serions nulle part. Tu es l'activateur, l'étincelle, le feu de la vérité dont nous avions soif. Merci d'avoir raccourci le chemin autant que vous l'avez fait. (Merci à Q+ également) _______________ Il y a quelques années, un gentleman nommé Win Keech a partagé son histoire personnelle de faire partie d'une mission suicide Pléiadienne visant à éliminer une planète de Negative Draco Reptillian pour aider à débarrasser cet univers des ténèbres. Toute la mission s'est retournée contre nous et nous, en tant que conscience collective, avons payé la rétribution de cet événement à travers cette matrice de dualité depuis lors. Les ténèbres gagnent chaque fois que nous nous comportons comme des ténèbres. C'est leur grande tactique, pour nous exaspérer et nous faire du mal au point où nous ne voyons pas d'autre moyen. C'est un piège. Le chemin de la Vraie Lumière est le seul moyen de se libérer de la dualité. ______________ UKRAINE / RUSSIE / ISRAËL FTP : Lorsque l'Ukraine est libérée de la faction nazie, cela ouvre-t-il la porte à la libération d'Israël de la mafia khazare ? Israël est parti pour la fin ? Est-ce un lien avec l'Ukraine et les nazis/khazars. C'est le dernier nettoyage ? Q : Si vous le savez, vous ne le savez pas. L'histoire de couverture n'est qu'une histoire de couverture. Je t'ai raconté toute l'histoire. Comment allons-nous transférer à quel point le spectacle de merde est malveillant et sombre ici. C'est juste épouvantable. C'est juste épouvantable ce qui s'est passé ici. FTP : Cela fait-il partie de l'ascension que chacun doive connaître le pire du pire ? Q : Cela fait partie de la bataille de l'ascension. Le chaos qui est insinué ici à travers ces appareils sur lesquels nous parlons et que nous regardons fait partie du plan visant à créer tellement de chaos que nous devenons si confus que nous ne savons pas ce qui se passe et ce qui se passe. L'une des façons dont ils peuvent maintenant saper l'ascension est de dénoncer ces crimes horribles. Et c'est dans leur étui au fait. Les méchants n'ont aucun problème à jouer des milliers et des milliers d'heures d'enfants mutilés encore et encore (écorchés vifs, etc.), ils savent comment cela fonctionne. Ils ont inventé les films d'horreur pour une raison. Les films d'horreur contiennent de la magie noire. Il n'y a que 10 à 20% de ce dont ils sont capables. Je ne peux pas répondre à la (question) ukrainienne, israélienne, russe sans inclure la véritable raison pour laquelle vous voyez cela maintenant en ce qui concerne l'argent et le contrôle de la ferme porcine. Ils pensent juste que nous sommes une bande de porcs, et ils ont du pain pour des milliers et des milliers et des milliers d'enfants à des fins incroyables, INCROYABLES. FTP : C'est donc la nouvelle ascension, parce que la plateforme d'ascension d'il y a 2000 ans n'a pas fonctionné ? Q : Eh bien… je ne sais pas si nous devons procéder ainsi, mais c'est ce que nous faisons. Comme vous pouvez le voir, nous faisons de notre mieux. Nous faisons mieux qu'il y a 2000 ans parce que nous avons au moins plus d'intelligence, plus d'alphabétisation, plus de capacités génétiques. Mais l'intensité de notre renseignement officiel est assez lourde. Les méchants se sont très bien équipés. FTP : De plus, cette fois, le Light Ship est plus conscient de la gravité de l'infiltration et de l'influence extraterrestres ici, n'est-ce pas ? Parce que la lumière ne connaît pas l'obscurité. Ron (Amitron) a dit qu'il était choqué par la profondeur et l'ampleur de l'invasion extraterrestre. Son intention initiale était simplement de venir faire des guérisons pour nous remplir de plus de lumière, mais il a plutôt passé la plupart de son temps à combattre des extraterrestres et à aider les gens à éliminer l'influence et la manipulation extraterrestres. Q : C'est vraiment naïf, même moi, parce que nous sommes si puissants en dehors de ce domaine et quand vous arrivez ici… avant d'arriver ici, vous vous dites : « Hé, j'ai compris. Nous n'avons besoin que de cinq personnes. La moitié d'entre nous ont été enlevés et saccagés (une fois ici) et il m'a fallu 45 ans pour m'en sortir. Je ne fais vraiment mon travail que depuis 2015. 2017 est la date à laquelle j'ai finalement sorti ce dernier implant, donc nous avons vraiment parcouru un très long chemin en très peu de temps. Ce n'est vraiment que 5 ans. Nous allons bien, ne sois pas en bas maintenant petit. FTP : Lorsque nous nous sommes parlé pour la première fois, vous étiez l'ambassadeur libérant 7 planètes des forces obscures, puis après quelques mois, il est tombé à 5 planètes ? Q : Maintenant, nous ne travaillons que sur 3. FTP : Wow félicitations. C'est rapide. Deux autres planètes dans quelques mois. Ouah. Q : Eh bien, le temps est différent cependant. Je n'ai pas le continuum temporel, et c'est pourquoi j'ai l'air un peu arrogant quand les gens se demandent pourquoi je n'ai pas appelé depuis un moment. Pour moi, je viens de parler avec vous hier. Je n'ai aucune base de temps. Donc, quand vous dites, bon travail, vous vous en êtes occupé en quelques mois, pour moi, c'est comme 100 ans. (On rigole fort) FTP : La terre est-elle la plus difficile à travailler ? Q : Le plus différent je dirais. C'est unique. Non, je ne dirais pas le plus difficile. C'est le plus unique dans sa propre personnalité. Les autres planètes ont une IA et des êtres décalés sur elles. La plupart des êtres que je rencontre ont beaucoup plus d'intelligence que nous et c'est ce qui les rend encore plus rusés. Ils sont deux fois plus intelligents que, disons, Cliff High, et ils gardent tous leurs souvenirs et ils vivent 1000 ans. Maintenant, essayez celui-là. Et ils ont la technologie. FTP : Et ce sont des méchants ? Q : Il y a un mélange je dirai. Lorsque vous avez beaucoup d'intelligence, cela s'accompagne d'un ego très puissant et d'une technologie très puissante autour de l'auto-mise en œuvre de la survie. Vous en voyez le début. Vous voyez des gens qui veulent nous implanter des micropuces et ainsi de suite. C'est ce qu'ils recherchent et cela existe génétiquement sur beaucoup de ces planètes. Ceux-là sont plus délicats. ________________ Le niveau de torture et de harcèlement que Q a enduré pour être ici pour l'humanité est indescriptible, mais il continue de se battre pour nous, de nous aimer et de nous protéger au mieux de ses capacités. Bien qu'il soit un Ambassadeur de la Source libérant cette planète, il ne peut travailler qu'avec la conscience et le libre arbitre de l'humanité. C'est à chacun de nous d'établir sa propre souveraineté et de s'affranchir du système de toutes les manières possibles sur une base individuelle. ____________

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi GESARA a été promulguée et presque personne n’était au courant !

L’étonnant tunnel de 1500 milles: du Vatican à Jérusalem révèle une cachette d’or ahurissante!