Le cerveau prend 21 jours, Pour fixer une idée et la faire sienne.

Croyez absolument en ce que vous décrétez, Et ressentez comment l'énergie positive, Coule à l'intérieur s'étendant à tout, Votre environnement extérieur. À la fin de chaque séance, Répétez trois fois « merci », Et « c est accompli », Affirmant que c'est déjà une réalité. 1 - Décret prospérité et abondance : J ' ai de la chance. L ' abondance est en moi. Je plaide en l abondance absolue. 2 - Décret pour la guérison : Mon corps est parfait. Je suis en parfaite santé. Je suis sain et sauf en harmonie, Avec ma connexion divine. 3 - Décret pour obtenir ce que vous voulez : Je suis cette porte ouverte au bien, Et à l'abondance. Je suis un être capable, Et j'atteins toujours ce que je me propose. 4 - Décret pour attirer l'amour : Aujourd'hui je déclare que l'amour parfait, Arrive dans ma vie, Entre dans ma vie, Et je suis prêt(e) et prêt(e) à le recevoir, Avec une joie infinie. 5 - Décret pour obtenir le pardon : ′Moi (... ton nom...), Je te pardonne (... le nom de la personne...), Pour toutes les paroles, Actions et émotions, Que tu as exprimées contre moi. De cette façon je te libère, Et je me libère avec amour. 6 - Décret pour attirer les valeurs personnelles : Je suis honnête, vérité et honnêteté. Je suis digne de confiance. Je suis respect. Je suis empathie 7 - Décret pour la paix d'esprit : Je suis Lumière. Je suis la présence divine en moi. Paix et harmonie gouvernent mon être. Les décrets d'abondance sont très puissants, Si vous les réalisez correctement. Avec foi et certitude, Que tout ce que vous proclamez, Vous l attirez dans votre vie. Un instant une pensée un moment de spiritualité 💕

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi GESARA a été promulguée et presque personne n’était au courant !

L’étonnant tunnel de 1500 milles: du Vatican à Jérusalem révèle une cachette d’or ahurissante!