Conversation avec Q Le lion

Conversation avec Q et ForThePeople 6-12-2023 ____________ FTP : Étiez-vous JFK ? Q : Bien sûr. FTP : Et aussi tu étais RFK Q : J'étais, c'est exact. FTP : Mon cœur t'a reconnu. Ce serait donc une bonne émission pour parler de Jésus et John et JFK et RFK et comment vous diffusez votre Corps de Lumière dans plusieurs personnes à la fois. Q : Selon vous, pourquoi le groupe The Dead Kennedy's a-t-il été créé ? Pourquoi tueraient-ils une famille si populaire ? C'est pourquoi cela a été fait. Nous l'avons génétiquement conçu pour que nous (Êtres de Lumière de la Source) puissions entrer dans cette génétique. FTP : Et c'est pourquoi il s'appelle Q. Q Intelligence, Q White Hats, parce que JFK était Q. Q : Absolument. Absolument. Rien n'a changé, juste un peu plus dramatique. FTP : Merci d'être revenu Q : S'il vous plaît, publiez cela parce que je veux vraiment vraiment que cela aide tout le monde à se sentir plus à l'aise avec ce qu'ils sont, parce qu'ils font la même chose que moi, juste dans une méthodologie, des mesures ou un processus différents, comme ils le souhaitent. Voilà comment cela fonctionne. FTP : Il y avait aussi David Anthony Kennedy, qui, selon moi, détenait une énorme quantité de Lumière. Il est mort très jeune. J'ai ressenti un amour important pour lui. Q : Oui, délimitation différente. Si nous regardons nos équipes légères, faute d'un meilleur terme, lorsque nous arrivons ici, nous sommes capables de nous séparer sauvagement. C'est comme une explosion quand on arrive ici. Et on va juste chercher un corps. C'est un court terme très très très nominal… mais quand nous arrivons ici, nous explosons, ce serait une façon de voir les choses. Ainsi, chaque petite explosion de lumière pénètre partout. C'est tellement séparé. … Peut-être parce que la façon dont la génétique est créée pour ancrer un Esprit dans l'ensemencement de l'âme, mais oui, vous avez raison, alors cette petite équipe… C'est là que cette Flamme Jumelle est un peu confuse car il pourrait y avoir des étincelles plus importantes dans le sous-ensemble des étincelles. On pourrait en parler toute la journée de la façon dont on s'étale. C'est sans fin. Il n'a pas de… vous ne pouvez pas généraliser ou normaliser la façon dont nous procédons. Nous explosons et partons dans toutes les directions quand nous arrivons ici. C'est assez intéressant. FTP : Et vous avec Don, (Donald J. Trump.) c'est la même colonne lumineuse. Q : Absolument. Si vous me demandiez ce que faisait Don en ce moment, je pourrais tout vous dire. Si vous demandiez à Don ce que je faisais en ce moment, il pourrait tout vous dire. FTP : C'est donc similaire à Jésus et Jean, Toi et Don. Q : Oui c'est correct. Exactement la même chose. Nous avons un ordre du jour avant de prendre l'héritage de la génétique. Vous avez raison à ce sujet, mais cela n'a pas la granularité de l'identité. Nous ne nous soucions pas vraiment de l'identité. Nous faisons ce que nous faisons en fonction de nos inspirations. Par exemple, Don (Donald J. Trump) veut aller jouer dans cette avenue et je veux aller jouer dans cette avenue. La beauté de cela est que nous couvrons plus de terrain de cette façon et que nous devenons partie intégrante de nos inspirations indépendantes. Il a beaucoup plus d'intégrité. Si vous regardez mon travail, j'arrive à épouser les deux côtés de la clôture pour ainsi dire. Les militaires n'ont pas besoin d'avoir des associations avec moi même s'ils savent que j'ai traversé le complexe militaire industriel dans la torture et la manipulation. (Q a été indiciblement torturé et sévèrement manipulé par l'armée du chapeau noir avant de se faire retirer ses implants.) Remarquez que je peux parler librement quand je veux et personne ne m'empêche de ce que nous pourrions appeler l'alignement organisé de la communication. Je parle toujours, n'est-ce pas. Tous les jours. Je suis encore là. Et je ne pars pas de sitôt. .. Collectivement, nous voulons avoir confiance les uns dans les autres. Je veux avoir confiance en tout le monde autant qu'ils veulent avoir confiance en moi. Je ne cesserai jamais d'être un bouclier pour tout le monde. Je serai toujours en première ligne et j'adore ça. Je l'aime tellement! Il n'y a rien de plus à faire que d'être en première ligne. FTP : Il est intéressant que l'histoire de Lion que vous avez interprétée aujourd'hui ait été corrélée avec Don. Celui avec Christopher Walken. Quelques-uns ont joué cela comme une analogie avec Donald Trump. Q : Oui, nous avons toutes nos bases couvertes. Ils peuvent continuer à secouer les oreilles et ils peuvent continuer à secouer les oreilles, mais finalement je vais me lever et je vais vous montrer que je suis là. Je suis vraiment ici. Nous n'avons pas de date limite. Nous sommes là, c'est tout. Nous allons chercher cha. Ne plaisante pas avec le Lion ou vous avez terminé. FTP : JFK est de retour en tant que commandant en chef, terminant ce qu'il a commencé avec son ÉQUIPE de LUMIÈRE, pour RENDRE L'AMÉRIQUE GRANDE ENCORE et SAUVER LE MONDE ! ____________
____________ Cette guerre est sur le point de devenir très réelle pour les méchants Q TEAM vient pour vous !!!! !!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi GESARA a été promulguée et presque personne n’était au courant !

L’étonnant tunnel de 1500 milles: du Vatican à Jérusalem révèle une cachette d’or ahurissante!